Ce matin, en allant à Paris, je rencontre après avoir fait un coucou souriant à ma voisine, retraitée d'une entreprise du CAC 40 et toute souriante à l'idée d'être au chaud à Brétigny et de me voir en manteau et partant à Paris, un ver de terre qui sagitait sur le bitume, qui m'a donné beaucoup à penser, puis madame Bouton d'Or, qui a magnifiquement réparé le manteau de Papico, je rencontre, je rencontre :
Le Président des Bouchons de Brétigny sur Orge
Le Président des Bouchons, c'est Monsieur Guy Sukacz
Je le vois de loin et nous nous faisons toujours des grands signes d'amitiés. J'ai vérifié et pour le moment, Guy Sukacz n'existe pas encore szur Internet, sur la toile. Dans quelques minutes, et grâce à goggle, grâce au disque dur, grâce aux opérateurs de télécommunications, grâce à Bill Gates et Microsoft, grâce à Edison, grâce à bien des gens, Guy Sukacz va exister sur al toile.
Allez hop !
Appuyons sur la touche, cliquons sur sauvegarder maintenant, ou plutôt, car je ne vois pas de faute d'orthographe, cliquons sur PUBLIER LE MESSAGE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire