Au printemps de l'année 2010, Jean-Marie Capendu m'a donné deux noisettes. je sais que c'était à partir du printemps, ou, sans doute, c'est durant l'été 2010. Fragilité des témoignages, une fois de plus. Bref, il y a deux noisettes qui se trouvent sous l'écran de l'ordinateur plat, sur mon bureau, et je n'y ai pas touché.
Il y a déjà quelques mois que nous ne voyons plus ce personnage pittoresque qui habitait un HLM à Brétigny sur Orge, car il habite désormais chez sa fille, plus dans la partie campagne de l'Essonne, du côté d'Etampes ou de Dourdan.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire