A quelles conditions la fraternité peut apparaître dans un sous groupe d'appartenance à durée limitée ?
Fraternités et amitiés dans des sous groupes d'appartenances
Quelques dysfonctionnements dans les sous groupes d'appartenance : l'apparition de l'escroc, l'apparition de celui qui fait exploser le groupe volontairement ou involontairement, l'apparition de celui qui entre dans le sous groupe et qui détruit les éléments immatériels du sous-groupe du seul fait de sa présence.
Enfin, il y a la question du destructeur utile au sein du sous-groupe, la question du prédateur : Dans la jungle, l'animal malade est tué par un grand carnassier et des prédateurs secondaires terminent la tâche
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire